Visite de l'usine BRIOCHE PASQUIER

Par admin douanne, publié le mercredi 21 mars 2018 12:43 - Mis à jour le mercredi 21 mars 2018 12:43
BTS AM1.jpg
Sortie des étudiants de 1ère année du BTS Assistant Manager

La classe de BTS Assistant Manager première année et 3 professeurs du lycée ont eu l'occasion le jeudi 15 mars 2018 de  visiter l’usine Brioche Pasquier d’Etoile. Plusieurs élèves de cette classe ont été chargés de l’organisation de cette visite.

Le groupe a été accueilli à 9 h 30 par M. Denis CROZE le responsable de ligne de l’usine et Mme FERDI Maud la Responsable Marketing Enseignes. Lors de cette matinée les élèves ont pu découvrir plusieurs aspects de l’usine. D’une part l’histoire de Brioche Pasquier, de sa création à nos jours au travers de diaporama et quizz. Et d’une autre part le fonctionnement de l’usine en allant suivre une ligne de production, celle des pains au lait. La visite s’est terminée à 12 h 00 par un moment d’échanges et de dégustation.

Les élèves ainsi que les professeurs ont été ravis de cette matinée découverte à l’usine Brioche Pasquier.

ROUMEAS Coline         MANOUKIAN Alexia